Inscription à l’École d’été citoyenne 2024

En 2024, le LabPop et l’Université du Québec en Outaouais (UQO) renouent leur collaboration pour une deuxième édition de l’École d’été citoyenne : un espace unique où les pratiques et savoirs d’implication citoyenne sont mis en valeur et réfléchis collectivement.

Alliant à la fois savoirs expérientiels et savoirs théoriques, l’École cherche à générer des échanges et des réflexions autour de la citoyenneté en tant que levier de choix pour une société engagée et inclusive. Pour chacune des grandes thématiques abordées au cours des quatre journées de l’École, des activités de co-formation, d’échange, de discussion et de partage d’expériences et de savoirs auront lieu afin de renforcer et de valoriser les perspectives et pratiques citoyennes à la base.

Du 1er au 4 mai prochains, à la Maison du citoyen et au pavillon Lucien-Brault de l’UQO, réfléchissons ensemble sur l’action communautaire et citoyenne, le futur de l’Outaouais et du travail, les luttes climatiques et syndicales, les solidarités à bâtir et concrétiser et bien plus encore...

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE.